policier

89 ans et presque toutes ses dents

Le 3e âge cache des ressources insoupçonnées… une enquête inquiétante dans le milieu feutré du CLOS DES LILAS.

Limoges, quartier de la Cité. Une résidence seniors est le théâtre de décès inexpliqués. Germain, Madeleine, Gisèle, ont-ils été victimes d’un serial-killer ? Tout simplement, avaient-ils fait leur temps ?

Le commissaire divisionnaire, Mathieu Lucas, nouvellement promu, débarque de Bordeaux. Son adjointe, Sylvie Bodin, cautionne sans réserve les rapports du légiste. Ces morts sont d’origine naturelle. Toutes ?

Un écrivain de grand renom gravite autour de l’établissement, un membre de sa famille y réside. Mathieu Lucas s’immisce dans sa vie pour pousser ses investigations. Les ultimes révélations aboutiront à une vérité déroutante…

 roman classé « coup de cœur » Cultura 2016

Cultura_89ans

Mots-clefs :, , , , , , ,

A propos de leslivresdejandem

Écrivain ayant publié 8 livres depuis 2008. La lumière de Saint-Orens, La face cachée de la dune, Sonderbund, les 3 premiers titres déjà épuisés. Martine a reçu plusieurs prix : pour L'inconnue de Beychevelle (thriller), Un été ordinaire, Les tribulations d'une petite rousse, Une petite flamme pour Aurélien (nouvelles). Coup de flash pour la prochaine sortie en janvier 2019 TRANG, FILLE DE LUMIÈRE DE LUNE ! Un témoignage historique sur une famille vietnamienne, boat-people dans les années 80

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus